Concert – Susanoô et l’Orchestre à l’école

L’Orchestre à l’école du collège Pierre Belon, en collaboration avec le rappeur manceau Susanoô, invite le public à un dernier concert le jeudi 18 juin à 20h00 à la salle des fêtes de Cérans-Foulletourte.
En savoir +